Soulières éditeur est fier de féliciter Pierre Labrie, lauréat du Prix littéraire des enseignants AQPF-ANEL 2013 dans la catégorie Poésie pour Nous sommes ce continent.
Soulières éditeur, une maison d’édition qui souhaite ardemment donner le goût de la lecture aux jeunes pour le reste de leur vie.
Soulières éditeur est fier de féliciter Pierre Labrie, lauréat du Prix littéraire des enseignants AQPF-ANEL 2013 dans la catégorie Poésie pour Nous sommes ce continent.
Hé,
Félicitations, Pierre !
J’ai aussi gagné un prix alors que je n’avais que 15 ans ! J’allais souvent au patinodrome où un de mes frères aînés travaillait (j’adorais faire du patin à roulettes !) et un jour, comme ils le faisaient chaque semaine, ils ont fait tirer une paire de patins à roulettes, et c’est moi qui ai gagné ! Mon frère avait triché et donné mon billet à la fille qui donnait le numéro gagnant, mais il me l’a dit juste après (je suppose qu’il voulait voir ma tête, toute heureuse d’avoir gagné des patins à roulettes). C’est le seul prix que j’ai gagné, je crois (en trichant en plus). En tout cas, c’est mieux que rien ;0)
Trève de vantardises… Encore toutes mes félicitations !
Carole