Y a-t-il un héros dans la salle n° 2 ?

Y a-t-il un héros dans la salle n° 2 ?«… Derrière chaque bureau, un dieu gesticulait et criait. Le maître d’assemblée frappa la table avec son marteau à quelques reprises.
— Voyons, cessez de vous disputer.
Les dieux se calmèrent un peu. Zeus profita de l’accalmie pour parler.
— Votre honneur, chers confrères, il se trouve que nous avons un problème plus urgent à régler… Un humain est mort par erreur. Sa mort non planifiée risque de nous obliger à refaire des centaines de destins…
Osiris laissa exploser son indignation :
— Je refuse de travailler une heure de plus pour régler un problème causé par VOTRE incompétence… »

Comment le prince Cochon fera-t-il pour retrouver son apparence humaine et reconquérir le pays de Boss.

Princesse à enlever

Princesse à enleverAsse Tusse est une princesse malheureuse. Elle aura bientôt seize ans et elle n’a jamais été enlevée. Elle devra donc accepter le mariage arrangé par son père plutôt que d’épouser le beau héros qui la sauvera.
Pour éviter ce sort, elle décide de prendre en main sa destinée. Complice d’un ogre qui ne fait peur à personne et d’un journaliste qui est prêt à changer des faits pour vendre plus de journaux, elle espère trouver le prince qui la rendra heureuse.
Asse Tusse trouverat-elle celui qu’elle désire ? Et surtout, à quel prix ?

Y a-t-il un héros dans la salle ?

Y a-t-il un héros dans la salle ?Que fait Josh pour distraire ses petits-enfants quand il pleut ? Il leur raconte leurs histoires préférées, des contes… d’humains.
Les héros sont en grève et le pays de Boss va être envahi par des hordes bar-bares. L’avenir du royaume est entre les mains du prince Cochon. Armé d’une épée magique… il devra survivre aux périls qui se dresseront sur son chemin. Heureusement, il sera aidé par Sanssolde, un voleur qui souffre de remords et par Lancetôt, un grand parleur.
Cochon pourra-t-il sauver le royaume ?